Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mirage, jument noire née en 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Hutzler

Aurore Hutzler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2014

Mirage, jument  noire née en 2000 Empty
MessageSujet: Mirage, jument noire née en 2000   Mirage, jument  noire née en 2000 EmptyVen 12 Déc - 11:54

Ma jolie Mirage cherche une bonne famille : je la vends afin d'éviter la consanguinité dans ma petite famille (elle est la demi-soeur de mon étalon Elite Palladir).

Elle toise environ 1.50m, et est née en 2000. Elle a été débourrée, et montée en balade et en tournois médiévaux, mais n'a pas été travaillée depuis longtemps.
Elle a beaucoup de crins et de fanons, une santé de fer, vit au pré toute l'année en troupeau. Elle pouline très bien, et c’est une très bonne mère.
Elle a été testée Ee, c'est-à dire porteuse d'alezan.

Je la vends ou l'échange contre une autre jument ou pouliche IC (j'étudie toute proposition), et dans une bonne famille uniquement !

Mirage, jument  noire née en 2000 Mirage11

Mirage, jument  noire née en 2000 Modif110

Mirage, jument  noire née en 2000 Dsc_0011

Mirage, jument  noire née en 2000 Dsc_0012

Mirage, jument  noire née en 2000 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage, jument noire née en 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Petites Annonces :: Irish Cob à vendre :: Irish Cob PP-
Sauter vers: