Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Hutzler

Aurore Hutzler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2014

Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. Empty
MessageSujet: Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.   Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. EmptyVen 12 Déc - 12:17

Bonjour à tous !

nous allons déposer un dossier pour un Régional. Pour que l'événement se fasse, il nous faut une liste des gens intéressés (les inscriptions définitives se feront après validation de l'événement par FIC).

L’événement se tiendra le WE du 30-31 Mai, au Haras de la Vendée, à la Roche sur Yon.
Le haras est en ville, il est donc très facile d'accès. C’est aussi un lieu idéal pour valoriser la race auprès du grand public.

Vous pouvez arriver dès le vendredi soir, et les choses sérieuses commenceront le samedi.
Au programme : ITI et inscription en facteur IC, puis Modèles et Allures, et enfin Qualifications Loisirs.
Si suffisamment de gens sont motivés, nous organiserons une sortie à la plage (20 min en voiture du Haras).

Il est vraiment important que vous vous inscriviez sur ce doodle, sous la forme "Nom du cheval - nom du propriétaire", en cochant les catégories qui vous intéresse. Ce qui fait donc une ligne par cheval !

http://doodle.com/di55qhvtzr9ycpmn#table

En vous attendant nombreux !

Aurore et Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
elevagevolovent

elevagevolovent


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Sarthe 72

Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. Empty
MessageSujet: Re: Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.   Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. EmptySam 13 Déc - 18:03

C'est dommage, vraiment compliqué comme date pour moi!
C'est en plein dans la saison de monte...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Aurore Hutzler

Aurore Hutzler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2014

Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. Empty
MessageSujet: Re: Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.   Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. EmptySam 13 Déc - 20:42

C'est difficile de trouver une date qui arrange suffisamment de monde...
Au début de l'année, les conditions climatiques nous obligent à avoir des structures couvertes, ce qui restreint le choix des lieux.
Si on tarde trop, on arrive vers le National, qui a lieu en septembre/octobre...

Il y a beaucoup de gens qui attendent des poulinous...Pour ma part, je vais bloquer le moi de mai pour mon étalon, pour qu'il arrive en forme et prêt au concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. Empty
MessageSujet: Re: Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.   Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régional Ouest - 30-31 Mai, la Roche sur Yon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Accueil et présentations :: France Irish Cob :: Evènements / Actualités de l'Irish Cob 2015-
Sauter vers: