| Où êtes-vous...!!! | |
|
+3philippe canteux elevagevolovent Römer Elisabeth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
Messages : 48 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 68 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Où êtes-vous...!!! Mer 19 Nov - 21:29 | |
| Nathalie... Bruno... Elisabeth... Laure... Aurore (salut à Gainsbourg... )... Thomas... Céline... Emilie... et les autres...(on dirait la chanson de Zazie...)... Vous êtes toutes et tous inscrits, où êtes vous ??? | |
|
| |
annelise
Messages : 46 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Mer 19 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Römer Elisabeth
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Jeu 27 Nov - 21:06 | |
| je suis la | |
|
| |
elevagevolovent
Messages : 26 Date d'inscription : 10/11/2014 Localisation : Sarthe 72
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Ven 28 Nov - 16:39 | |
| Pour ma part, je ne suis pas loin...! Mais je ne suis pas bavarde J'essaye également de voir dans mon emploi du temps si je peux m'impliquer plus dans FIC. Je n'ai pas encore résolu la question Marion | |
|
| |
philippe canteux
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Ven 28 Nov - 22:10 | |
| Tu serais la bienvenue | |
|
| |
annelise
Messages : 46 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Sam 29 Nov - 12:28 | |
| Mais n'oublie pas d'être présente à l'AG Marion, c'est de mise pour éventuelle élection! Je comptais m'y rendre mais c'est d'autant plus vrai avec ce qui se passe! Y a de quoi débattre ! | |
|
| |
elevagevolovent
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Sam 29 Nov - 20:41 | |
| C'est sur que là, c'est obligé d'y aller!!! Marion | |
|
| |
Jean-Luc
Messages : 48 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 68 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Mar 2 Déc - 22:00 | |
| Marion, je pense que tu as parfaitement ta place au CD/bureau. L'association y gagnerait beaucoup... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Mar 2 Déc - 22:02 | |
| Et toi, Anne-Lise ?... | |
|
| |
elevagevolovent
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Jeu 4 Déc - 18:12 | |
| Ca c'est gentil Jean-Luc! On verra donc à l'AG dans les postes pas pourvus naturellement s'il y a une place dans mes compétences pour pouvoir aider FIC dans son bon fonctionnement Marion | |
|
| |
annelise
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Jeu 4 Déc - 22:51 | |
| Ah ben moi je suis partante en espérant que cette fois on voudra de moi!!! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Sam 6 Déc - 13:32 | |
| C'est super pour toutes les deux...!!! | |
|
| |
Aurore Hutzler
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Lun 5 Jan - 19:03 | |
| Moi je suis devant mon ordi^^ En vrai je viens à l'AG, avec mes parents; tu connais mon père d'il y a longtemps, il semblerait, Jean-Luc^^ | |
|
| |
DomainedeTara
Messages : 33 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 50 Localisation : Près de Montpellier et Espagne
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Lun 5 Jan - 20:09 | |
| Ou êtes-vous Le titre permets plusieurs réponse , je suis dans le 34, d'après ce que je peux voir nous sommes un peu partout dans la France, cela serait intéressant de nous situer ! Je serais également présente à l'AG. Pour une année ou je me suis rapprochée et que j'ai plus de temps | |
|
| |
elevagevolovent
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Mar 6 Jan - 19:30 | |
| Bon, c'est sur, à la question "où êtes vous?", on peut répondre à Jean Luc: "on sera tous à l'AG!" Marion | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! Mer 7 Jan - 20:15 | |
| Je suis désolé, Marion, Sandra et Aurore, je ne serai pas à l'AG... Il fallait trouver une date qui convienne au plus grand nombre, et surtout aux personnes du CD. Malheureusement, je bosse le weekend prochain... je penserai à vous tous... Tu as raison Aurore, j'ai connu ton père il y a ... quarante ans...!!! Tu lui dit bien bonjour de la part de Marie-Odile (c'est ma femme) et de moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes-vous...!!! | |
| |
|
| |
| Où êtes-vous...!!! | |
|