Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angélina et bounty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Angélina et bounty  Empty
MessageSujet: Angélina et bounty    Angélina et bounty  EmptyJeu 12 Fév - 17:16

Bonjour a toutes et tous
je m'appelle Angélina j'ai 37 ans j'ai 2 jeunes enfants qui chacune leur ponette, moi j'ai une jument irish cob (bounty)et mon mari lui a 4 percherons nous partageons la passion des chevaux en famille à la monte et en attelage .
voilà bientôt 3,5 ans que mon homme m'a offert mon bébé !!!
un rêve qui se réalise,c'est que du bonheur (bon d'accord des fois des fois un peu de tracas  Wink
Il a deux ans j'avais inscrit ma jument sur une ITI mais ça à été annulé faute de participant , l'année dernière pas possible j'avais plus de 4h de route alors j'espère que cette année je pourrai venir, rencontrer d'autres passionnés comme moi et présenter ma fi-fille  en ITI
a bientôt
désolé j'arrive pas mettre de photos de ma juments je suis pas douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014

Angélina et bounty  Empty
MessageSujet: Re: Angélina et bounty    Angélina et bounty  EmptyJeu 12 Fév - 18:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 68
Localisation : Haute-Loire

Angélina et bounty  Empty
MessageSujet: Re: Angélina et bounty    Angélina et bounty  EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Bienvenue Angélina...  cheers

Félicitations pour cette jolie troupe familiale... même s'il n'y a pas de photos...  Wink

J'espère que tu pourras cette année trouver une ITI pas trop loin de chez toi pour présenter Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélina et bounty  Empty
MessageSujet: Re: Angélina et bounty    Angélina et bounty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélina et bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Accueil et présentations :: A votre tour ! :: Pour présenter vos Irish Cob, c'est ici ...-
Sauter vers: