Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations

Aller en bas 
+2
Elevage du Cluzelet
Peggy Bernard
6 participants
AuteurMessage
Peggy Bernard




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyJeu 18 Déc - 23:23

Bonjour,

Comme lu sur un autre post, certains adhérents se demandent comment aider France Irish Cob à valoriser cette belle race qui nous unie !
Tout le monde ne peux pas se dégager beaucoup de temps, tout le monde n'a pas les connaissances nécessaires où tout simplement, tout le monde n'ose pas !

J'ai peu être LA REPONSE à votre demande de participation !
Lors des manifestations ( salons et représentations diverses) il y a souvent des recherches de beaux Irish Cob qui pourraient être présentés afin de représenter au mieux les Irish Cob.
J'entend par " bien présenté"; un cheval IMPECCABLEMENT TOILETTE qui nous montre un travail monté, attelé où tout autre mais préparé !
Un cavalier qui porte une tenue propre, adaptée avec un minimum de "classe".

Alors pour ceux qui correspondent au profil et qui se sentent l'âme de la "Démonstration",vous serait-il possible de mettre sur ce post où par MP vos informations:
-nom de votre où vos IC
-Votre nom( vos coordonnées)
-Votre proposition de présentation: attelage, spectacle, dressage ...

Ceci pourra permettre de cibler les recherches pour (pourquoi pas!)les prochaines manifestations !

A vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyDim 21 Déc - 13:25

Bon j'ouvre le bal. FUN-BOY était le cheval du père Noël du village hier. Il était loin d'être impeccable mais je ne douche pas en plein décembre !
Je vais essayer de récupérer des photos avec les enfants et le père Noël. Normalement nous serons même dans le journal demain!
Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Img_2026

Ce n'était pas une présentation "officielle" mais comme à chaque fois, l'irish à eu de succès!
Pour une présentation montée, il faut un minimum d'installation pour que ça ce passe au mieux.

On verra à l'AG mais y a probablement moyen sur d'autres démonstrations d'assister comme "ambassadeur de FIC"
Revenir en haut Aller en bas
Elevage du Cluzelet

Elevage du Cluzelet


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Dordogne, 20 min de Perigueux

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyMar 23 Déc - 13:07

Orlando et Volcano viennent d'être débourrés, ils pourraient potentiellement présenter quelque chose sous réserve que j'ai le temps ou que je trouve un cavalier sympa pour les bosser jusque là... ce qui n'est pas forcément évident lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
elevagevolovent

elevagevolovent


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Sarthe 72

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyMar 23 Déc - 17:25

La condition pour postuler pour représenter l'IC, au moins sur les salons, c'est qu'il soit IC plein papiers et qu'il soit bien travaillé. Pour le salon de l'agriculture, il faut en plus être né en France.

Pour ma part, je n'ai pas encore de loulou répondant à tous les critères!
Bientôt... geek

Bonnes fêtes de Noël rendeer santa

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Eloïse RICHARD

Eloïse RICHARD


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2014

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyMar 23 Déc - 19:29

Tres juste !!
Revenir en haut Aller en bas
DomainedeTara

DomainedeTara


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 50
Localisation : Près de Montpellier et Espagne

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyMer 24 Déc - 11:19

A revoir dans quelques mois, Camron et Connor ( tout les 2 aurons 3 ans dans quelques mois) sont en cours de débourrage et qui sont déjà travaillés en étho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
annelise

annelise


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyJeu 25 Déc - 16:44

Pour les salons oui mais il y a en France d'autres manifestations et occasions de présenter la race.
Revenir en haut Aller en bas
elevagevolovent

elevagevolovent


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Sarthe 72

Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations EmptyVen 26 Déc - 17:56

C'est sur Annelise!
C'est pour ça que dans mes projets proches, je vais débourrer et travailler ma 3 ans qui n'est "que "ICPB pour faire un SHF d'attelage ce printemps! bounce

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations   Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de France Irish Cob
» Le standard de l'Irish Cob
» ADHÉRER A L'ASSOCIATION FRANCE IRISH COB
» Anne-Lise, les irish de la Rocé
» Nationale de Race Irish Cob 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Accueil et présentations :: France Irish Cob :: Evènements / Actualités de l'Irish Cob 2015-
Sauter vers: