Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie Barroux

Stéphanie Barroux


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Bourgogne

Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty
MessageSujet: Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe   Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe EmptyMer 10 Déc - 21:11

Bonjour à tous,
J' habite en Bourgogne (pour le moment en Saône et Loire où j'exerce, essentiellement l'été, le métier de loueur de meublé de tourisme), j'ai 36 ans (enfin bientôt), 3 enfants, un mari (fort sympathique de me supporter !!) et plusieurs animaux (chats, chiens, chevaux), et aussi un job de comptable à temps plein !!
Je suis Trésorière de FIC, je reconduis ma candidature au moins pour l'année prochaine, ensuite je verrais en fonction de mes disponibilités.
Cindy est ma première Irish, celle qui m'a rendu accro à cette race, à ce qu'elle représente, le caractère, enfin bref ce qui vous a aussi fait tous craquer :p Du coup, je suis passée de passionnée à passionnée-éleveuse, mon élevage Les Irish de l'Olympe (je vous le présenterais plus tard).
J'espère que ce forum pourra répondre aux demandes des membres de FIC, montrer que c'est beaucoup de boulot, de gens motivés et passionnés allant vers un même but : valoriser et promouvoir la race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesirishdelolympe.fr
philippe canteux




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe   Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe EmptyMer 10 Déc - 21:15

bienvenue très chère! un peu rap en photo ton histoire, on t as connu plus expressive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Barroux

Stéphanie Barroux


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Bourgogne

Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe   Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe EmptyMer 10 Déc - 21:22

LOL ! Je vais faire un post sur l'élevage à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesirishdelolympe.fr
Aurore Hutzler

Aurore Hutzler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2014

Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe   Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe EmptyLun 5 Jan - 18:24

Bonjour Stéphanie ! Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe   Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Barroux-Bouillot, Les Irish de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le standard de l'Irish Cob
» Présentation de vos Irish Cob sur des manifestations
» Présentation de France Irish Cob
» ADHÉRER A L'ASSOCIATION FRANCE IRISH COB
» Anne-Lise, les irish de la Rocé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Accueil et présentations :: A votre tour !-
Sauter vers: