Association France Irish Cob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association France Irish Cob

Forum officiel de l'Association France Irish Cob, toute l'actualité de la race, lieu de discussion des membres de l'association ou de découverte pour les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agnès, élevage du Gohaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unmei




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Agnès,  élevage du Gohaud Empty
MessageSujet: Agnès, élevage du Gohaud   Agnès,  élevage du Gohaud EmptyJeu 11 Déc - 18:56

Bonjour, je m'appelle Agnès, j'ai 35ans (mon dieu que ça passe vite lol), je suis en Loire Atlantique (44)
je suis propriétaire de quelques poilus, pas encore irish car je n'ai pas encore pu me déplacer sur des concours, mais j'espère que ça va changer l'année prochaine^^

ma première arrivée, de chez Coates, unmei, jument qui a maintenant 6ans
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc06510

ensuite,  Clononeen Vanaja du Gohaud, jument de 5ans et demi qui a eu son premier poulain cette année
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc05510

est venu ensuite Jerry Junior, fils de Hairy jerry et d'une fille de rolex, c'est mon petit étalon et il a 5ans et demi aussi
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc08710

puis au tour de princess, jument que j'ai rencontré à la porte ouverte de 2011 au domaine du vallon lors de sa descente du camion qui arrivait d'angleterre, elle m'a choisi et m'a donc suivi à la maison^^, elle a 5 ans depuis le 4 juin et elle a déjà eu une fille car la miss est arrivée avec un petit kinder dont on se doutait un peu
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc00711

donc sa fille, née à la maison le 3 avril 2012 en pleine journée, j'ai nommé Chumani du Gohaud
https://i.servimg.com/u/f39/12/62/10/50/img_0410.jpg

Clononeen Rebel est arrivé en octobre 2011, pour ma plus grande joie également, j'avais craquée sur lui quand il était petit, mais je n'avais pas encore les infrastructure pour accueillir un étalon du coup, il est arrivée hongre même si j'avais ce qu'il fallait quand il est arrivé, tant pis Sad
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc01311

puis est arrivée Samhradh du Vallon, ans et demi que je rêvais de cette jument^^
elle est née le 21 juin 2008, c'est la fille de poker du vallon et d'ally mo, elle a des papiers ic hollandais, mais en france, elle est onc
Agnès,  élevage du Gohaud Img_0510

Sam est arrivée pleine de Trévor du Couar et m'a offert une superbe pouliche que j'ai nommée Drisana du Gohaud, très beau cadeau d'anniversaire de la part de ma fille car dris est née 2 jours avant Very Happy
Agnès,  élevage du Gohaud Img_0810

et cette année est donc né le 7 juillet Eost du Gohaud, fils de vanaja et de jerry
Agnès,  élevage du Gohaud Img_0710

en non poilu, il y a caly, mon premier cheval qui a 24ans et demi et qui est arrivé à la maison à 6 mois
Agnès,  élevage du Gohaud Img_0411

belle, jument de 25ans et demi qui est arrivée à la maison à l'âge de 2ans et demi
Agnès,  élevage du Gohaud Img_0511

et pour finir avec les chevaux, Umiko du Gohaud, pur sang anglais croisée quarter*appaloosa, née le 29 avril 2008
https://i.servimg.com/u/f39/12/62/10/50/img_0610.jpg

viennent ensuite les chiens lol,
2 bergers australien, le premier a 3 ans et vient du vallon également, il se nomme Gohann, c'est un fils d'Axelle
puis Haydann du clos du rêve d'une vie qui vient de chez une amie éleveuse^^
Agnès,  élevage du Gohaud Dsc06213

et enfin les furets, mon mâle vient de chez seb que beaucoup connaissent et ma femelle vient d'un petit élevage français^^
https://i.servimg.com/u/f12/12/62/10/50/2012-020.jpg

c'est fini pour les animaux me concernant car sinon, il y a 4autres chevaux, un autre chien et 3 chats Laughing ,en espérant ne pas avoir été trop longue
à bientôt,
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
CASTEL'DREAM

CASTEL'DREAM


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique (44)

Agnès,  élevage du Gohaud Empty
MessageSujet: Re: Agnès, élevage du Gohaud   Agnès,  élevage du Gohaud EmptyJeu 11 Déc - 19:32

Coucou, bienvenue à toi Smile
Jolie famille de z'animox Razz
A très bientôt Wink
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie

Agnès,  élevage du Gohaud Empty
MessageSujet: Re: Agnès, élevage du Gohaud   Agnès,  élevage du Gohaud EmptyJeu 11 Déc - 20:55

Belle troupe! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hutzler

Aurore Hutzler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2014

Agnès,  élevage du Gohaud Empty
MessageSujet: Re: Agnès, élevage du Gohaud   Agnès,  élevage du Gohaud EmptyLun 5 Jan - 18:13

Oh les beaux poilus ! Hâte d'en voir certains fin mai peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès,  élevage du Gohaud Empty
MessageSujet: Re: Agnès, élevage du Gohaud   Agnès,  élevage du Gohaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès, élevage du Gohaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Volovent
» [24] Elevage du Cluzelet
» Elevage du rêve nomade
» Axelle - Elevage de Maison Forte
» Naissance prochaine à l'élevage D'alta Corsica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association France Irish Cob :: Accueil et présentations :: A votre tour !-
Sauter vers: